Thursday, March 28, 2013

choix d'une API GWT

bonjour tous le monde je voudrai créer une interface web en utilisant GWT, et je suis entrain de rechercher une API qui me permet de construire une interface qui donne la main à un utilisateur à l'aide d'un panel de widget qui sera afficher de dessiner un graphe qui simule un reseau (principe drag and drop des composants reseau) merci de me proposer une API et de m'aider ça fait plus que deux semaines que je fait les recherches mais je n'ai rien récolter n'importe quel type d'aide peut m'aider dans mon stage de pfe.

--
You received this message because you are subscribed to the Google Groups "Google Web Toolkit" group.
To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to google-web-toolkit+unsubscribe@googlegroups.com.
To post to this group, send email to google-web-toolkit@googlegroups.com.
Visit this group at http://groups.google.com/group/google-web-toolkit?hl=en.
For more options, visit https://groups.google.com/groups/opt_out.
 
 

No comments:

Post a Comment