Friday, November 22, 2013

GWTTestCase et Cucumber

Bonjour ma question est simple
j'ai des tests dans une application GWT, ses tests sont passant

[code]
public class TestMyClass extends GWTTestCase{
public void test_un_ensemble_de_compte_facturation_dans_la_vue() {
        assertNotNull(view.getAccount());
    }
}[/code]

Mon but est de piloter ses tests via cucumber c.a.d :
surcharger mes tests un truc du genre :
[code]
@Given("un ensemble de compte facturation")
public void test_un_ensemble_de_compte_facturation_dans_la_vue() {
        assertNotNull(view.getAccount());
    }
[/code]

le problème est que je suis dans un monde GWT et non JAVA c.a.d quand j'utilise des composants graphique tel qu'un
[code]
MonObjet  extends IsWidget
[/code]
ben ça ne marche pas normal IsWidget  est une interface GWT .
je n'ai pas de piste humm

--
You received this message because you are subscribed to the Google Groups "Google Web Toolkit" group.
To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to google-web-toolkit+unsubscribe@googlegroups.com.
To post to this group, send email to google-web-toolkit@googlegroups.com.
Visit this group at http://groups.google.com/group/google-web-toolkit.
For more options, visit https://groups.google.com/groups/opt_out.

No comments:

Post a Comment