Tuesday, September 14, 2010

Uibinder : Commade probleme

Bonjour

Je cherche à lancer une commande a partir un Menu Item d'un
UiBinder.La commande doit ajouter un autre Widget (composite) à un
<div> qui se trouve dans le fichier principale de l'application
(html). Lorsque je click sur le menuItem rien ne s'affiche et en plus
aucun error ou exception est lancée ??

Extrait code:
-MyUibinder.java

myMenuItem.setCommand(new Command() {

public void execute() {
RootPanel.get().get("divId").add(new SearchPanel());
}
});
si je clic je vois rien

Merci de m'aider je suis nouveau dans ce monde de GWT

--
You received this message because you are subscribed to the Google Groups "Google Web Toolkit" group.
To post to this group, send email to google-web-toolkit@googlegroups.com.
To unsubscribe from this group, send email to google-web-toolkit+unsubscribe@googlegroups.com.
For more options, visit this group at http://groups.google.com/group/google-web-toolkit?hl=en.

No comments:

Post a Comment